Marble Surface
  • marinedepery

Les tenues comfy* made in Bordeaux version hommes

*confortable



Chers lecteurs

.

.

.

Aujourd’hui nous avons décidé de vous mettre à l’honneur à travers cet article spécial gent masculine.

On se retrouve donc à travers un écrit rempli d’idées pour finir ce confinement bien confortablement et d’idées pour vos futurs cadeaux de noël.

Et comme on vous le rappelle, vous aiguiller sur vos tenues c'est bien mais si ça peut aussi bénéficier à nos commerçants bordelais c'est MIEUX!

1. Tee-shirts

Qui a dit qu'en hiver les tee-shirts n'ont plus d'importance ?

.

.

.

.

Le tee-shirt bio blanc de chez Until

.

.

.


Commençons avec ce tee-shirt bio blanc sorti tout droit de la marque Until, une marque bordelaise proposant des habits fabriqués en France en coton biologique et oeko-tex. Ce tee-shirt au premier abord est assez basique mais a réussi tout de même à se démarquer avec ses bordures bleues et on adore ! Facile à mettre et très confortable il saura être votre allié en toutes circonstances. Ce tee-shirt fabriqué en France est au prix de 49,90 euros et son petit plus c’est que c’est qu’il est unisex.



Le tee-shirt " ça soulève plus de bières que de fonte" de chez La French Touch

.

.

.


Pour ajouter un petit peu d’humour à cette période de covid, pourquoi ne pas enfiler un de ces ravissants tee-shirts ? Assumez-vous et rigolez-en ! Remplie d’imagination la marque La French Touch propose toutes sortes de tee-shirts suivant différents thèmes. Avec cette marque imprimant artisanalement ses produits à Bordeaux vous aurez enfin la possibilité de trouver le tee-shirt qui vous représente le mieux et ce, pour la somme de 24,99 euros.




2. Sweats

Qui a dit qu'un sweat ne pouvait pas allier confort et esthétique ?

.

.

.

.

Le sweat Stripes de chez French Disorder

.

.

.


Le sweat Stripes de la marque bordelaise French Disorder vous promet un confort indiscutable avec son molleton en 100% coton premium. Ce sweat sans capuche saura faire chavirer votre cœur avec son design qui le rend si singulier. De plus, il sera parfait aussi bien pour rester chez vous que pour sortir, agrémenté d’une chemise.



Le sweat Soleil de chez Oh Les Jolis

.

.

.


Pour ceux qui voulaient un sweat à capuche, voici la pépite dont il faut absolument vous munir ! La marque Oh Les Jolis installée près de Bordeaux a créé ce sweat Soleil qui saura en séduire plus d’un ( et d’une) avec son magnifique vert. Composé majoritairement de coton biologique, il deviendra difficile de s’en séparer. Simple et efficace, il aura toute sa place à vos côtés. C’est donc pour la modique somme de 64.90 euros que vous pourrez en devenir son propriétaire.



3. Pulls

Qui a dit que les pulls qui ne grattent pas n’existaient pas ?

.

.

.

.

Le pull Nino de chez Le Petit Faon

.

.

.


Pour ceux qui diront qu’ils refusent de porter des pulls parce que ça gratte toujours, on vous met au défi d’essayer celui-là ! Garanti par la marque bordelaise Le Petit Faon, il ne pique pas et ne gratte pas non plus! Le petit plus de ce pull c’est qu’il est fabriqué en laine baby alpaga et de ce fait il est sept fois plus chaud que tous les pulls en laine de mouton et trois fois plus léger ! Alors pour passer une fin de confinement dans les meilleures conditions n’hésitez pas à vous le procurer. Et pour ceux qui ne savent toujours pas quoi s’offrir ou bien se faire offrir comme cadeau de noël, n’hésitez pas pour 119 euros à l’ajouter à votre liste !


Le pull de chez Elise Amiet-Tricots

.

.

.

Ce très charmant pull sort tout droit de l’atelier de Elise Amiet-Tricots. Contenant de la laine danoise il ne bouloche pas et vous promet un confort indiscutable. Aussi bien pour rester sur le canapé accompagné d’un jogging ou bien d’un pantalon pour sortir boire un verre. Alors pour 166 euros ne résistez plus à l’appel de ce pull made in Gironde.


4. Jogpants

Qui a dit que le Jogpant n'existait pas ?


.

.

.

.


Le jogpant de chez Bonne Gueule

.

.

.

Ce ravissant jogpant proposé par la boutique bordelaise Bonne Gueule aura raison de vous.

Aussi confort qu’esthétique vous ne pourrez pas lui dire non !

Et si vous en avez marre qu’on vienne vous faire des reproches sur l'apparance de vos joggings, ce ravissant jogpant est l'arme parfaite pour les faire taire!

Vos pantalons et joggings l’auront donc bien compris, ils ont absolument tout à lui envier.

Pour 130 euros vous donnerez l’occasion à vos jambes et à votre style de revivre.



Le pantalon Achille de chez French Disorder

.

.

.


On retrouve la marque French Disorder avec son pantalon Achille inspiré de l’esprit du jogger.

Son velours côtelé saura vous maintenir au chaud tout en donnant une élégance incontestable à votre tenue.

Ce pantalon resserré aux niveaux des chevilles lui procure un effet sport chic et on adore ! Tout aussi pratique pour rester en intérieur ou pour aller à l’extérieur, vous ne pourrez pas vous refuser son acquisition. C’est donc pour 139 euros que vous aurez la chance de découvrir tout le confort de ce pantalon très esthétique.


5. Accessoires

Qui a dit qu’il ne fallait pas sortir l’artillerie lourde pour cet hiver ?

.

.

.

.

L'écharpe de chez Do You Speak French

.

.

.


Qui dit hiver, Messieurs, dit écharpe. Même si certains d’entre vous détiennent encore le cliché « l’écharpe c’est pour les femmes » on sait que vous ne pourrez plus résister bien longtemps à son appel, tout est une question de temps. Aujourd'hui on va essayer de vous réconcilier avec cette dernière en vous proposant cette ravissante écharpe sortie tout droit d’une boutique bordelaise, Do You Speak French.

Cet accessoire qui saura vous maintenir au chaud et apporter de la sophistication à votre tenue est made in France. Une raison de plus pour vous dire d’en profiter ! Le tout pour 55 euros.



Le bonnet de chez Le Petit Faon

.

.

.


Pour finir voici l’incontournable bonnet d’hiver. On a décidé d’illustrer ce dernier avec la marque Le Petit Faon et son bonnet Tiburce.

En laine d’alpaga il vous promet un confort sans pareil et des oreilles maintenus au chaud.

Ce bonnet gris clair est un essentiel de l’hiver dont vous devez absolument vous munir si ce n’est pas déjà fait ! Et pour 39 euros il mérite d’être porté fièrement sur votre tête.





Nous espérons que cet article vous a conquis une nouvelle fois !

N’hésitez pas à nous faire vos retours c’est très important pour nous, d’avoir l’avis de nos lecteurs.

Et sachez que nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver pour des conseils en image ou pour un relooking ou tout simplement pour vous faire découvrir notre marque May29 au sein de notre showroom.

Restons unis dans cette période si spéciale !

Prenez soin de vous

N’oubliez pas « loin des yeux mais près du cœur » Nous pensons fort à vous et pour vous témoigner tout notre soutien, nous restons à votre disposition pour tous types de questions.

Et pour finir, on ne le répétera jamais assez, MERCI à tous les acteurs qui permettent à la société de continuer de vivre durant cette période de covid.

Charlotte GARNIER X Marine DEPERY

 

4B Impasse Barreyre 33140 Villenave d'Ornon

07 88 44 34 71

  • Instagram
  • Facebook

Le changement c'est maintenant