Marble Surface
  • marinedepery

Les nouveautés à ne pas manquer de nos magasins bordelais

Bonjour chères lectrices,

.

.

.

Aujourd’hui on se retrouve pour parler du sujet qui vous tenait particulièrement à cœur, les nouveautés à ne pas manquer dans nos magasins bordelais.

Pour cette sélection nous avons donc décidé de nous inspirer des looks tendances de cet hiver et de les associer aux nouveautés de nos magasins bordelais. Le tout, dans le but de pouvoir vous proposer une alternative abordable au sein même de notre ville, Bordeaux.

Car comme vous le savez si bien : être tendance c’est bien, mais en portant des habits de nos magasins bordelais, c’est mieux !


1. Manches bouffantes :

Qui a dit que la création de ces manches bouffantes était récente ?

.

.

.

.


En effet, comme vous l’aurez deviné à travers cette question, les manches bouffantes ou appelées encore manches ballons, ne sont pas nées d’hier. Elles ont vu le jour, pour la première fois, à l’époque de la renaissance.




Et c’est avec une joie immense, qu’on a pu observer sa réapparition ces derniers temps sur les podiums.





La jolie chemise rétro de chez Maison Prune saura être à la hauteur de vos attentes !

.

.

.

Cette boutique bordelaise, vous propose pour cet hiver sa chemise aux motifs rétro avec ses manches légèrement bouffantes. Le tout, pour 60 euros, alors n’hésitez pas à vous octroyer ce petit plaisir !

Parce qu'on a beau être en confinement, on a le droit de vouloir rester tendance et de se faire plaisir, en créant un véritable défilé chez nous.



Le pull Dolly beige rose des petits hauts, aura quant à lui raison de vous, par sa douceur, mais pas que !

.

.

.

Ses manchettes relativement longues lui permettent de donner un effet bouffant aux manches, tout en restant assez ample, et ça, on adore !

On est aussi sous le charme de son beige rose si apaisant. Et pour celles qui ne seraient pas convaincues, ne vous inquiétez pas il existe aussi en bleu nuit !

Pour 195 euros, il aura alors toute sa place sous votre sapin de Noël.



2. Pulls sans manches :

Qui a dit que le pull sans manches était démodé ?

.

.

.

.


Eh oui à la surprise d’un très grand nombre, le pull sans manches revient en force cet hiver !









Le pull sans manches à col roulé de la boutique Adelaïde saura répondre à toutes vos attentes !

.

.

.


Disponible en cinq coloris il n’attend plus que vous ! Assemblé avec une jolie robe-chemise blanche vous ferez sensation, croyez-nous !

Et l’avantage de ce petit plaisir, c’est qu’il ne vous fera pas culpabiliser par son doux prix, 59 euros.



Le pull sans manches d'Elise Amiet-tricots vous plaira tout autant !

.

.

.


Ce pull sans manches feuillue en col v est disponible en trois couleurs.

De part son originalité, donné par ses motifs, il saura parfaitement vous démarquer.

Sous une longue chemise blanche aux manches ballons (et oui on les aime beaucoup ses manches bouffantes) accompagné d’un slim en cuir et de ravissants talons ou bottines, vous ferez sensation ! Ce pull sans manches, fait main et 100% laine française vous est proposé pour la somme de 136 euros. Alors avec ce rapport qualité prix juste incroyable, n’hésitez plus !




3. Le vinyle

Qui a dit que le vinyle n’avait pas sa place dans vos placards ?

.

.

.

.


Eh oui mesdames, mesdemoiselles, préparez-vous, il revient pour scintiller de mille feux !
















Nos imprudences nous expose un modèle en vinyle assez original

.

.

.


En effet la marque bordelaise nous propose sa robe Breuer. Une robe portefeuille sans manches et ajustable, il semblerait, au niveau de la taille. Cette robe détient un look assez rock mais tout en restant chic. Donc c’est assez simple, si vous souhaitez cette année, un cadeau de Noël qui sort de l’ordinaire, cette robe à 205 euros est faite pour vous ! Et rappelons-le, nos imprudences design et confectionnent tous ses articles en France dont une partie dans la région de Bordeaux.


La marque Des petits hauts proposent quant à elle sa jupe Roxane marine, effet vinyle

.

.

.

Cette jupe courte ,dessinée en France, saura en convaincre plus d’une ! Pour 95 euros, cette jupe à taille haute vous promet, l'allongement de votre silhouette et de faire des envieuses. Alors ne résistez plus à son appel, allez sur le site des petits hauts et ajoutez cette merveille à votre panier !



4. Les bottes et bottines

Qui a dit qu’on pouvait s'en passer pour l’hiver ?

.

.

.

.


Comme vous le savez si bien mesdames, mesdemoiselles, les bottes et bottines sont à l’honneur chaque hiver !




Nous avons donc sélectionné trois paires qui pourraient bien faire chavirer vos cœurs, alors accrochez-vous bien !



Commençons avec une paire de bottines, sortie tout droit du magasin bordelais Akita

.

.

.


Ces bottines noires sont parfaites pour celles qui désirent rentrer dans la tendance tout en gardant une semelle légèrement épaisse.

Cette chaussure se démarque de ses concurrentes avec sa composition bi-matière. Ce cuir accompagné de sa maille côtelée procurant un effet chaussettes, ne peut que vous séduire !



Les bottes May29 à bouts pointus

.

.

.



Ces bottes à la carrure charmeuse ne pourront qu'habiller vos jambes. Avec leur motif crocodile et leur longueur de jambe, vous pourrez pleinement prétendre faire partie des Spice Girls. Ces bottes apporteront à votre look, une touche de glamour. Alors pourquoi résister à être tendance pour la modique somme de 29 euros ?


Pour celles qui voudraient les commander maintenant, il va falloir patienter encore un peu car elles ne sortiront que très prochainement.

Alors resté à l'affut, on vous en dira plus sur notre insta !

.

.

.

.

Nous espérons que cet article vous a conquis une nouvelle fois !

N’hesitez pas à nous faire vos retours c’est très important pour nous, d’avoir l’avis de nos lectrices.

Et sachez que nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver pour des conseils en image ou pour un relooking ou tout simplement pour vous faire découvrir notre marque May29 au sein de notre showroom.

Restons unis dans cette période si spéciale !

Prenez soin de vous

N’oubliez pas « loin des yeux mais près du cœur » Nous pensons fort à vous et pour vous témoigner tout notre soutien, nous restons à votre disposition pour tous types de questions.

Et pour finir, on ne le répétera jamais assez, MERCI à tous les acteurs qui permettent à la société de continuer de vivre durant cette période de covid.

Charlotte GARNIER X Marine DEPERY


 

4B Impasse Barreyre 33140 Villenave d'Ornon

07 88 44 34 71

  • Instagram
  • Facebook

Le changement c'est maintenant