Marble Surface
Rechercher
  • marinedepery

Les douceurs de l'hiver bordelais


Bonjour chères lectrices

.

.

.

Aujourd’hui on se retrouve avec un article qui promet d’être rempli de douceur !

Alors nous voyons déjà les plus gourmandes se demander si notre article abordera les talents culinaires de nos bordelais.

Eh bien malheureusement pas cette fois-ci mais ce n'est que partie remise !

Aujourd'hui nous avons décidé de créer pour vous, une sélection d'habits remplis de douceur qui émanent tout droit de nos boutiques bordelaises.

Car avoir des vêtements remplis de douceur c'est bien mais qu'ils viennent de nos boutiques bordelaises c'est MIEUX.





1. Gilets

Prêtes à être surprise ?

.

.

.

.


Gilet ( & manteau ) Buletta ecorce de chez DesPetitsHauts

.

.

.



On retrouve la boutique DesPetitsHauts de Bordeaux avec ce magnifique Gilet Buletta en laine et en Kid mohair. Ce gilet a réussi à se démarquer par sa longueur et on adore ! Cette dernière lui permet ainsi de prétendre au rang de manteau durant les saisons automnales. En effet, il peut être porté tant que manteau quand les températures sont encore douces. C’est d’ailleurs pour cela qu’on s’est amusé à le renommer le gilet-manteau. Alors si vous aussi vous avez eu un énorme coup de cœur pour ce dernier, n’hésitez pas à le demander à votre papa Noël ou bien tout simplement à être votre propre papa Noël en vous offrant cette pièce pour 249 euros.



Gilet Laissa de chez MaisonPrune

.

.

.



Que dire de ce gilet ? Eh bien pour commencer nous avons été charmées par sa couleur qui le rend si unique. Parce que des gilets verts nous en avons tous déjà vu passer, mais des gilets vert tilleul et bien non ! Alors pour 95 euros nous vous conseillons de saisir cette chance, d’être resplendissante en vert tilleul et d’être totalement tendance avec ses manches looses. Ses manches qui d'ailleurs sont disposées de la sorte à avoir en rendu bouffant, ce qui le rend le gilet Laisse davantage tendance. Cette merveille est proposée par la boutique bordelaise Maison Prune.


Gilet Lou de chez LesSisterettes

.

.

.



Ce charmant gilet vert saura vous charmer par son dégradé de couleurs et ses bandes dorées.

Par son apparence très cocooning il ne pourra que vous convaincre de devenir son propriétaire. On remercie alors LesSisterettes, une boutique bordelaise, de nous donner l’opportunité de pouvoir devenir l’acquéreur d’un si joli gilet. Et pour celles qui ne seraient pas de très grands fans du vert, ne vous inquiétez pas il est aussi disponible en violet, le tout pour la modique somme de 45 euros.


2. Pulls

Prêtes à succomber aux charmes de ces pulls ?

.

.

.

.


Pull Blondie poudre de chez DesPetitsHauts

.

.

.


Ce ravissant pull Blondie poudre vous procura autant de douceur qu’il en est nécessaire en cette saison. Avec la présence de ses manches ballons si tendance, vous ne pourrez que le vouloir dans votre dressing ! De plus vous ne pourrez que succomber aux charmes de ce pull avec la présence de son col cheminé. À travers la création de ce splendide pull, DesPetitsHauts on voulut procurer à ses futurs propriétaires le droit d’être au confort tout en étant très tendance. Et tout cela pour le prix de 169 euros.



Pull Electra noir de chez MaisonPrune

.

.

.



Cette fois-ci, Maison Prune nous propose un de ses articles le plus en vogue, le pull sans manches.

Le pull Electra noir chiné ne pourra que faire des envieuses. Avec ses fils de lurex dorés et son col V, il ne peut pas craindre ses rivaux. Devenu un essentiel des garde-robes de cet hiver, vous ne pourrez pas lui dire non. Alors laissez-vous emporter par son appel et devenir son acquéreur pour la somme de 45 euros.


Pull Nihed de chez LesSisterettes

.

.

.



Si vous avez aimé le gilet vert tilleul par son originalité vous serrez tout autant séduite par le pull Nihed proposé par LesSisterettes. Détenant lui aussi une couleur singulière, il saura se faire remarquer. Cette couleur nommée par LesSisterettes de vert rivage fera de véritable ravage ! N’êtes-vous pas d’accord ? Accompagné de son jeu de maille et de ses manches très légèrement bouffantes on ne peut pas lui résister. Et pour 75 euros ce n’est pas nous qui vous empêcherons de succomber à son charme.


Pull Gaby de chez Tedith

.

.

.


Ce charmant pull Gaby est une création de la marque bordelaise Tedith. Comme cette dernière l'a stipulé, ce pull ne manque pas d’originalité avec sa fente dans le dos et par l’utilisation de ses différents tissus. Ce pull très sophistiqué par la présence de son col victorien vous permettra d’être élégante en toutes circonstances et cela pour le prix de 105 euros. Vous l'aurez donc compris, nous avons à faire, à une véritable arme en coton matelassé dont on ne peut pas s’en refuser l’acquisition !


3. Manteaux / Vestes

Prêtes à voir votre compte en banque s'envoler ?

.

.

.

.

Manteau Nola beige de chez DesPetitsHauts

.

.

.


Le manteau Nola beige nous illustre parfaitement bien un de nos indispensables à avoir dans sa garde-robe pour la saison d’hiver. Il se démarque toutefois avec sa ceinture souple qui se noue autour de la taille. Ceinture qui se noue comme celle d’un peignoir et de ce fait lui procure un effet cocooning et coupe avec l’image stricte que l’on avait du manteau droit. Ce manteau composé à 100% de laine, accompagné d’une doublure en acétate et en coton vous promet de vous accompagner tout en douceur durant cet hiver. Si vous recherchiez donc un cadeau de Noël et bien ne cherchez plus, le voici ! Pour 369 euros il fera des chanceuses.



Manteau Maille de chez MaisonPrune

.

.

.



Voici le manteau Maille de chez MaisonPrune. Ce manteau noir saura mettre d'accord tout le monde. Ce dernier à une totale légitimité d'être dans vos garde-robes. Pour 129 euros vous pourrez en faire un très joli cadeau de Noël. C'est un grand classique donc il faut absolument se munir !



Veste Scheila de chez LesSisterettes

.

.

.


On retrouve LesSisterettes avec la veste Scheila qui semble elle aussi faire partie de la tendance hivernal 2020. Cette ceinture souple, faisant un rappel à nos ceintures de robe de chambre assouplit davantage la structure de ce manteau et se marie parfaitement avec l’effet peau lainé de cette dernière. Alors comment résister à tant de douceur ? De plus avec sa jolie couleur écrue cette veste ne pourra que ravir votre teint ! Alors même si cette veste est très confortable sachez que grâce à sa coupe elle promet à sa propriétaire d’être élégante en la portant. Alors qu’attendez-vous pour demander ce cadeau d’une valeur de 169 euros sous votre sapin ?




Manteau Mattis de chez Tedith

.

.

.



Le manteau Mattis vous fera succomber à ses charmes avec sa coupe oversize aux épaules tombantes. Composé de laine et de cachemire il vous promet un confort incontestable tout en restant très chic. Ce dernier vous aura à l’usure avec ses nombreuses qualités. Ce magnifique manteau à 220 euros fera donc tourner des têtes. Et le petit plus, c’est qu’il est fabriqué à la main avec amour. Argument dont on ne peut pas passer outre !


4. Accessoires

Prêtes à faire des achats compulsifs ?

.

.

.

.

Echarpe Cohen agrume de chez DesPetitsHauts

.

.

.


N’entendez-vous pas le doux bruit de ces écharpes Chohen vous murmurant de vous laisser emporter par leur douceur ? Et si vous arrivez encore à résister à cet appel, vous ne pourrez pas le faire très longtemps en voyant ses différentes couleurs si apaisantes. L’écharpe étant un accessoire incontournable de l’hiver, il vous faut en saisir une ! Pourquoi pas alors vous laissez séduire par une douce écharpe Cohen. Elle deviendra pour 119 euros votre meilleure amie de la saison !


Sac Willa de chez MaisonPrune

.

.

.



N’êtes-vous pas tombée amoureuse en voyant le sac Willa ? Parce que nous si ! Il nous a suffi d’un coup d’œil pur ne plus réussir à détourner le regard de ce sac. Une véritable pépite, totalement tendance, que vous ne pourrez pas vous refuser. Son prix aussi doux que sa matière créera des pulsions d’achats, alors n’attendez pas qu’il soit en rupture de stock pour vouloir le commander. En le choisissant, c’est 50 euros de pur bonheur que vous porterez fièrement sur votre épaule.



Bonnet Ivy de chez LesSisterettes

.

.

.



Qui dit écharpe dit aussi bonnet. Voici une autre pièce incontournable de l’hiver. LesSisterettes l’ayant bien compris on décidé de mettre à l’honneur ce ravissant bonnet Ivy. Disponible en trois coloris, il fera de nombreuses heureuses. Sa douceur si envoutante en rendra sa séparation difficile. Alors si vous êtes prêtes à vous faire un petit plaisir pour 25 euros n’hésitez plus !



Bandeau de chez Tedith

.

.

.



Tedith vous propose son ravissant bandeau pour affronter en douceur cette saison. Fidèle à elle-même, cette marque a créé un bandeau matelassé noir, aussi confortable que chic. Lui permettant ainsi d’être porté en toutes circonstances et de prendre bien soin de vos oreilles. Toujours fais avec amour, il aura raison de vous ! Et c’est donc pour seulement 20 euros que vous aurez le plaisir de découvrir les joies du bandeau.



Nous espérons que cet article vous a conquis une nouvelle fois !

N’hésitez pas à nous faire vos retours c’est très important pour nous, d’avoir l’avis de nos lecteurs.

Et sachez que nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver pour des conseils en image ou pour un relooking ou tout simplement pour vous faire découvrir notre marque May29 au sein de notre showroom.

Restons unis dans cette période si spéciale !

Prenez soin de vous

N’oubliez pas « loin des yeux mais près du cœur » Nous pensons fort à vous et pour vous témoigner tout notre soutien, nous restons à votre disposition pour tous types de questions.

Et pour finir, on ne le répétera jamais assez, MERCI à tous les acteurs qui permettent à la société de continuer de vivre durant cette période de covid.

Charlotte GARNIER X Marine DEPERY