Marble Surface
  • marinedepery

Idées de tenues de 31 spéciales femmes -Made in Bordeaux -



Bonjour chères lectrices,

On se retrouve aujourd’hui pour vous donner quelques idées pour vos tenues du 31.

Parce que l'on sait que beaucoup d'entre vous hésite encore à le fêter et donc à porter une tenue festive. De ce fait on a voulu simplifier vos recherches si au dernier moment vous changeriez d'avis et décidiez de le fêter, malgré que cela soit en comité restreint.

Et ne vous inquiétez pas Mesdames Mesdemoiselles il y en a pour tous les gouts ! De la tenue pailletée à la tenue plus sobre, vous y trouverez votre bonheur.

Et comme on vous le rappelle, vous donner des adresses pour acheter des tenues pour le 31 c'est bien mais si ça peut aussi bénéficier à nos commerçants bordelais c'est MIEUX!

.

.

.

.


Tenues avec paillettes

Qui a dit que le 31 n’était pas le meilleur jour pour briller de mille feux ?



Le haut Marius de chez Perrine et Antoinette

.

.

.



La boutique Bordelaise Perrine et Antoinette vous propose ses ravissants hauts très étincelants.

Avec leurs manches ballons, plissés, cela offre une certaine originalité à ces pièces. Son tissu gaufré lui procure aussi une singularité à ce haut. Disponible en doré et en noir, il saura en charmer plus d’une ! Alors pour 49 euros ne laissez pas filer votre chance d’être étincelante dans ce ravissant haut rempli de charme.



Le body de chez Mixtape

.

.

.

Quoi de plus pratique qu’un body pour le 31 ? Plus besoin de vous soucier pendant vos danses endiablées, de votre ventre à l'air ou de votre haut bâillant, laissant ainsi entrevoir plus que vous ne le souhaiteriez. Et en plus d’être très pratique ce body séduit avec ses manches gigot très légères et sa matière étincelante. Son col V saura ajouter une touche glamour à votre tenue et faire de vous la reine de la soirée. Ce body est disponible au prix de 39 euros et vous avez la possibilité de le commander via l’instagram de ce magasin bordelais, Mixtape.



La jupe de chez En Solo le P’tit Dressing

.

.

.

Cette jupe vert sapin est LA jupe du 31. En harmonie avec les couleurs de la saison elle saura faire son effet. Avec sa coupe plissée et sa longueur, elle vous procura une sensation de légèreté indubitable tout en allongeant votre silhouette. Alors pour 48 euros n’hésitez pas à vous procurer cette merveille dans le magasin bordelais En Solo Le P’tit Dressing.


La Jupe Castana de chez Maison Prune

.

.

.

Si vous étiez à la recherche d’une jupe étincelante, arrêtez tout ! Nous avons trouvé celle qui vous fallait dans la boutique bordelaise Maison Prune. Le charme de cette jupe Castana émane du fait de son scintillement et de sa fluidité qui procure un certain confort à sa propriétaire. Cette jupe courte permet de laisser entrevoir vos magnifiques jambes tout en les habillant suffisamment pour que vous restiez élégante. Pour 89 euros, nous vous conseillons de ne pas résister trop longtemps avant de regretter de ne l’avoir à vos côtés pour votre 31.


La robe Bunny de chez Les Sisterettes

.

.

.

Pour celles qui souhaiteraient être éblouissante en paillettes tout en restant confortable, nous avons trouvé votre perle rare ! En effet avec cette robe sortie tout droit du magasin Les Sisterettes vous aurez toute la liberté de vos mouvements tout en restant très élégante et pimpante. La piste de danse ne sera plus à redouter, avec l’aisance que vous procure cette robe, vous aurez la possibilité de montrer vos plus beaux déhanchés sans aucun souci de craquage de robe et ça il faut bien se le dire c’est un atout indéniable. Pour les plus calmes et plus sages, cette robe sera parfaite pour vous accompagner tendrement dans vos discussions les plus sérieuses ! Alors si vous avez été autant conquises que nous, n’hésitez pas, pour 49 euros, à l’adopter.



La robe Cream de chez Maison Prune

.

.

.

Un 31 sans une robe pailletée dans la soirée, serait-ce un véritable 31 ? Nous ne le pensons pas. Alors n’hésitez plus et soyez cette personne qui se démarquera avec cette somptueuse robe brillante aux manches gigot. Son décolleté croisé et sa taille marquée font aussi le charme de cette robe. C’est la Maison Prune, une boutique bordelaise qui est à l’origine de cette pépite. Cette dernière vous est proposée pour la somme de 159 euros. Alors on s’est bien que certaines diront que Noël est passé et qu’il faut maintenant réduire les dépenses mais pour le moral en tant de covid, finir l’année en mettant des paillettes dans sa vie, ça n’a pas de prix.



Tenues sans paillettes

Qui a dit qu'on avait besoin d'une tenue pailletée pour mettre des paillettes dans sa vie ?


La chemise de chez En Solo P’tit Dressing

.

.

.

Pour celles qui souhaiteraient un haut festif sans paillettes, nous vous avons trouvé le bon compromis. Avec cette chemise sortie tout droit du magasin bordelais En Solo Le P’tit Dressing vous aurez une chemise qui reste assez discrète tout en rappelant que c’est un jour de fête avec son motif doré. Alors pour 45 euros, ne vous privez pas et adoptez là de ce pas !



Le top noir de chez Mixtape

.

.

.

Pour un 31 vêtu de noir tout en étant très élégante, ce top est fait pour vous ! Avec ses dentelles sur les manches et sa coupe près du corps, elle ne pourra que ravir sa future propriétaire. Une fois porté vous respirerez l’élégance à plein nez. Très facile à porter, vous ne perdrez pas de temps à trouver une jupe ou un short qui se mariera à la perfection avec ce top ! Ce dernier est proposé pour la modique somme de 29 euros et détient la possibilité d'être commandé via l’instagram de la boutique bordelaise Mixtape.



La jupe de chez Mixtape

.

.

.

Cette ravissante longue jupe plissée fera chavirer des cœurs ! Avec sa couleur bronze et sa légèreté on ne peut que succomber. Pour un 31, vous ne pouvez laisser passer votre chance de rayonner avec cette dernière. Cette jupe enivrante par son confort ne pourra pas vous laisser de marbre. Tout autant pratique pour un jour de fête grâce à sa longueur, elle ne vous lâchera pas d’une jambe ! Alors ne perdez pas un instant et rendez-vous dans ce le magasin bordelais Mixtape ou commandez-la pour 45 euros sur leur instagram



La jupe noire de chez Perrine et Antoinette

.

.

.

Si vous vous êtes déjà muni d’un haut assez pimpant et que vous désirez une jupe plutôt soft, nous vous avons trouvé ce qu’il vous fallait ! La jupe noire de chez Perrine et Antoinette saura répondre à vos exigences avec son noir satiné et sa longueur. Votre silhouette ne pourra que valider cette jupe plissée. Alors pour la somme de 49 euros nous pensons que vous pouvez vous octroyer ce petit plaisir pour la dernière fête de l’année!



La robe de chez Naïma boutique

.

.

.

Pour une robe légère tout en couleur, la robe de chez Naïma est faites pour vous ! Avec tant de volupté, nous ne pourront lui dire non. Ses manches volantes et son col en V apportent de la singularité à cette dernière et nous on adore ! Votre taille sera d’autant plus marquée mais juste ce qu’il en faut avec cette coupe. De ce fait vous n’aurez pas de mal à la porter. Alors pour vous accaparer cette robe aux reflets scintillants n’hésitez pas à contacter le boutique Naïma sur leur instagram.



La robe Andesite de chez May29

.

.

.

Pour fêter le 31 sous le thème de l’élégance, cette robe sera parfaite ! Sortie tout droit de la marque bordelaise May29, elle saura se faire adopter des grands adeptes de l’élégance en noir.

Avec son col rond ajouré et son effet velours, elle fera tourner des têtes.

D’une qualité certaine, vous pouvez lui faire confiance sans problème.

Passant de 75 euros à 22,50 euros, vous ne pourrez plus lui dire non, surtout après des fêtes de Noël qui auront bien puisé dans votre porte-monnaie.




Nous espérons que vous avez passé un bon réveillon ainsi qu’un joyeux Noël !

Et que notre nouvel article sur le thème des fêtes de fin d'années vous a conquis.

N’hésitez pas à nous faire vos retours c’est très important pour nous, d’avoir l’avis de nos lecteurs, lectrices.

Passez de très bonnes fêtes !

Et sachez que nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver pour des conseils en image ou pour un relooking ou tout simplement pour vous faire découvrir notre marque May29 au sein de notre showroom.

Restons unis dans cette période si spéciale !

Prenez soin de vous

N’oubliez pas « loin des yeux mais près du cœur » Nous pensons fort à vous et pour vous témoigner tout notre soutien, nous restons à votre disposition pour tous types de questions.

Et pour finir, on ne le répétera jamais assez, MERCI à tous les acteurs qui permettent à la société de continuer de vivre durant cette période de covid.

Charlotte GARNIER X Marine DEPERY




 

4B Impasse Barreyre 33140 Villenave d'Ornon

07 88 44 34 71

  • Instagram
  • Facebook

Le changement c'est maintenant