Marble Surface
Rechercher
  • marinedepery

Des idées de cadeaux de Noël pour Elle -Made in Bordeaux-

Chers lecteurs, lectrices

.

.

.

Aujourd’hui nous avons décidé de vous retrouver à travers une selection spéciale Noël. Parce que comme vous le savez, l'heure fatidique à laquelle on saura si on a été assez sage cette année, arrive très vite!

Alors nous avons voulu vous aider Messieurs à trouver LE cadeaux qui fera plaisir à la femme à qui vous l'offrirez ! Et pour les Mesdames, Mesdemoiselles qui sont en manque d'inspiration pour leur liste au père Noël, voici quelques idées qui pourraient vous ravir !

Et comme on vous le rappelle, vous donner des adresses pour acheter des cadeaux de Noël c'est bien mais si ça peut aussi bénéficier à nos commerçants bordelais c'est MIEUX!



1. Prêt à porter

Qui a dit que vous n'aviez pas de goût ?


.

.

.

.

Le gilet de chez Les F bordelaises

.

.

.


Envie d’offrir un vêtement made in Bordeaux tricoté à la main ? Eh bien ce long gilet est exactement ce qu’il vous faut. Totalement tendance et confectionné avec amour et goût il saura faire chavirer des coeurs. Cette ravissante pièce est une création de la boutique Les F bordelaises. Pour vous informer Messieurs, cette année, les gilets longs qu’on peut aussi appeler gilet-manteau sont très à la mode. Ils se portent aussi bien en tant que gilet qu’en tant que manteau agrémenté d’une ceinture. Très pratique et économe tout ça ! Vous ne pourrez donc que satisfaire sa future propriétaire. Cette dernière se trouvera bien emmitouflée dans ce gilet 100% laine à 235 euros. Avec sa maille au jeu de couleurs très audacieux elle rend ce gilet unique. Un argument qu’on ne peut pas mettre de côté Messieurs. Car personne ne souhaite voir quelqu’un porter le même habit que soit, n’est-ce pas ? Et en général, encore moins une femme.


Le gilet Johanna de chez EnSoloLePetitDressing

.

.

.


Ce ravissant gilet Johanna kaki sort tout droit de la boutique bordelaise EnSoloLePtitDressing. Vendu taille unique il ne pourra que faciliter votre choix. Parce qu’on se le dise entre nous, combien de fois on s’est retrouvé à Noël à offrir ou recevoir un vêtement qui n’était pas à la bonne taille ? Et combien de fois en recevant un cadeau qui n’était pas à notre taille, on n’avait pas pu le retourner à cause d’un délai de retour dépassé ? Alors au moins avec ce gilet Johanna, rien de tout ça n’arrivera ! De plus vous pourrez être sûr que cette année votre cadeau se démarquera des autres grâce à ses mailles si singulières. En tout cas nous on adore! Et en tant que femmes ont vous conseillent vivement de ne pas attendre la rupture de son stock pour vous le procurer. Parce qu'à 50 euros, il risque de partir très vite.


La robe Anastasia de chez May29

.

.

.


Comment ne pas craquer pour cette ravissante robe ? On se le demande encore. Pour nous c’est notre coup de cœur de la nouvelle collection hivernal May29. Avec ce ravissant motif Pied-de-poule et sa coupe portefeuille elle saura mettre tout le monde d’accord et donnera à sa propriétaire une élégance indubitable. Pour la modique somme de 35 euros, elle devrait ravir votre porte monnaie ! Alors si vous voulez sublimer la femme à qui vous offrez ce cadeau, cette petite merveille répond alors pleinement à vos attentes. Elle saura ne pas vous décevoir et vous garantir un franc succès.


2. Bijoux

Qui a dit qu'un bijou n'était pas le cadeau idéal pour Noël ?

.

.

.

.

Le collier Bonne étoile* de chez LesJolisBonheur

.

.

.

*Le collier bonne étoile correspond sur la photo au collier le plus long

Ce ravissant collier est une création de la marque bordelaise, LesJolisBonheur. Cette marque fabrique ses propres bijoux dans son atelier bordelais. De ce fait chaque bijou est unique et détient une taille ainsi qu’une couleur de pierre qui lui ait propre. Ce long collier « Bonne étoile » ne pourra qu’être parfait pour une femme qui vous tient à cœur. De plus, avec un tel nom il ne pourra qu’enjouer sa propriétaire, cette dernière aura l’impression que vous lui offrirez bien plus qu’un cadeau ! Parce que comme vous le savez, la plupart des femmes adorent ce genre de superstition ! Alors saisissez cette chance et devenez sa bonne étoile en lui offrant cette merveille qui est au prix de 76 euros. Et le petit plus c’est que vous pourrez choisir la pierre du collier. Entre l’Agate verte, le Quartz rose, la Pierre de Lune, le Quartz fumé et Lapis lazuli vous aurez de quoi trouver la pierre parfaite pour elle.


Les boucles d'oreilles Océane de chez Joï by NP

.

.

.


Ces ravissantes boucles d’oreilles Océane sont une création bordelaise de la marque de bijoux fantaisie Joï by NP. Elles sauront à la perfection mettre en valeur le visage de sa future propriétaire. Avec ses chevrons de laiton elle ne peut que se démarquer de ses concurrentes et faire chavirer les cœurs. Sa pierre qui est du Quartz rose ajoute une touche de tendresse à ce bijou et donne allure élégante à ces boucles d’oreilles. Croyez-nous vous ferez une heureuse et ce, sans vous ruiner ! Car ces ravissantes boucles d'oreilles sont actuellement en réduction au prix de 20,96 euros. Le petit plus, c’est qu'en ce moment, pour toute commande effectuée, il vous est offert un masque en tissu ! Mais attention cela n’est valable que le temps de vider leurs stocks de masques alors n’attendez plus et optez pour le pack « deux cadeaux pour le prix d’un ».


La bague de chez Claire West

.

.

.


Alors pour ceux qui profiteront de cette occasion pour déclarer leur flamme à leur dulciné, voici Claire West, une marque de joaillerie made in Bordeaux qui sera en mesure de répondre à votre demande. Cette marque au style dépoussiérée, moderne et atemporelle vous confectionnera une bague de fiançailles qui sera à la hauteur de vos sentiments. Bien sûr, elle propose de faire cette dernière sur mesure en collaboration avec vous. Vous aurez donc toute la possibilité de faire naître de vos pensées un véritable joyau. Alors pourquoi ne pas vous faire confiance et essayer de créer en collaboration avec Claire West la bague de fiançailles de vos rêves ? Et pour ceux qui n’auraient pas pensé à faire leur demande cette année sous le sapin de noël et bien cela pourrait peut-être vite changer. En effet, si on vous rappelle que vous avez réussi à passer deux confinements et que vous en êtes ressortis encore plus fort, vous tomberez vite sous l’évidence que la femme que vous cherchiez depuis tout ce temps est bien sous vos yeux ! Alors n'attendez plus, lancez-vous!





Nous espérons que cet article sur le thème de Noël vous a conquis !

N’hésitez pas à nous faire vos retours c’est très important pour nous, d’avoir l’avis de nos lecteurs, lectrices.

Et sachez que nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver pour des conseils en image ou pour un relooking ou tout simplement pour vous faire découvrir notre marque May29 au sein de notre showroom.

Restons unis dans cette période si spéciale !

Prenez soin de vous

N’oubliez pas « loin des yeux mais près du cœur » Nous pensons fort à vous et pour vous témoigner tout notre soutien, nous restons à votre disposition pour tous types de questions.

Et pour finir, on ne le répétera jamais assez, MERCI à tous les acteurs qui permettent à la société de continuer de vivre durant cette période de covid.

Charlotte GARNIER X Marine DEPERY